Le cabinet

Après plusieurs années d’expérience passées dans différents cabinets de la région liégeoise, Catherine Lechanteur, Christine Pevée et Philippe Culot ont décidé de créer une nouvelle association qui a vu le jour en mai 2011 alliant, sur la base d’une vision identique de la profession d’avocat, approche humaine, rigueur, compétence et expérience

L’association a fait choix d’un immeuble situé dans le cœur historique de la ville, à quelques pas du Palais de Justice.

L’équipe s’est rapidement étoffée : Frédérique Wettinck a également rejoint l'association dans laquelle évoluent plusieurs collaborateurs.

En septembre 2018, Catherine Bouille, est devenue associée après plusieurs années de collaboration tandis que Maîtres Pevée et Wettinck ont toutes deux fait le choix d’un changement d’orientation, en optant successivement pour la magistrature.

Dans l’exercice de notre profession, chacun d’entre nous s’impose de toujours veiller à communiquer en toute transparence, avec pédagogie et loyauté quant aux chances de succès de l’affaire confiée.

De la même manière, dans le respect de la législation et des règles déontologiques qui sont les nôtres, nous veillons également à informer strictement chacun de nos clients de nos conditions financières d’intervention mais également des possibilités offertes par l’aide juridique de seconde ligne.

Les avocats
Une équipe moderne, un service sérieux et compétent.
Honoraires
Les avocats taxent leurs honoraires avec la discrétion qu’on doit attendre d’eux dans l’exercice de leur fonction. Tout pacte sur les honoraires ...